Envie de participer ?
BRAVO !

Bravo à nos 10 compétiteurs. Ils ont vraiment assuré !

5 podiums, 9 sélections pour la finale. Magnifique ! Félicitations à vous !

Voici le palmarès :

DIVISION 3 :

Christelle et Manon montent sur la première marche.

Eric monte sur la 3ème marche.

DUO :

Christelle/Ingrid arrivent deuxième

DIVISION 2 :

Laura monte sur la 2ème marche

DIVISION 1 :

Corentin monte sur la 1ère marche

Ariane, Christelle, Corentin, Eric, Ingrid, Laura,Manon, Marinette et Romane sont qualifiés pour la finale qui aura lieu à CHATEAUROUX le 10 juin prochain.

Félicitations également à Josiane qui n'a pas été qualifiée mais qui était à 0.06 points de la qualif. Pour un premier championnat : Bravo Josiane.

Merci aux supporters qui avaient fait le déplacement et tous ceux qui n'avaient pas pu mais qui ont encouragé nos compétiteurs.

Un grand merci à Didier LAFOND, président de la Fédération Française de Danses de notre région, qui a apporté tout au long de cette journée, un soutien énorme à tous nos compétiteurs.

Et pour finir, n'oublions pas de remercier Karine BLANC qui sans elle, nous n'aurions pas ces magnifiques résultats.

On peut être fier de notre club.

Vive JAMBALAYA COUNTRY CLUB !

Photos associées : CUGNAUX SELECTIFS DU 15.04.17