Envie de participer ?
COUPE DE FRANCE 2015

Une très belle année pour le Jambalaya Country Club !

Après avoir remporté 13 trophées au régional et 5 sélections pour la coupe de France, le club est fier de vous annoncer que l'une de leurs compétitrices est montée sur le podium.

En effet, c'est à Seyssinet Pariset près de Grenoble qu'avait lieu les 6 et 7 juin dernier, la coupe de France 2015.

La première place dans la catégorie adulte 2 a été attribuée à Floriane MOUHIBI (présidente de notre club).

Notons également, la  5ème place attribuée à Myriam MACHET dans la catégorie ADULTE 1.

Nous félicitons également Laura BLANC, Christelle DUBOIS et Valérie MAURY qui  ont  également accomplies de très belles performances.

Encore félicitations à vous toutes pour ces belles prestations.

Et surtout n'oublions pas d'attribuer une mention spéciale à Karine BLANC, leur coach dévouée qui a su mener les entrainements, l'organisation et tous les tracas des uns et des autres pour que cette compétition puisse être menée à bien. Un grand merci Karine !

Et merci à vous tous pour vos encouragements.