Envie de participer ?
Championnat à Naucelle le 04 avril 2015

C'est maintenant dans moins de 3 semaines, le 4 avril,  qu'aura lieu à Naucelle dans l'Aveyron le championnat Inter Régional Midi-Pyrénées et Languedoc Roussillon. Ce Championnat sera qualificatif pour la Coupe et le Championnat de France.
Le Jambalaya Country Club est fier de vous présenter ses compétiteurs qui sont cette année au nombre de 15.
C'est sous la direction de leur coach Karine Blanc secondée par Floriane Mouhibi que cette équipe s’entraîne ardemment pour la catégorie STARTER et DIVISION 3.
Pour les starters : Nicole GOUPIL, Elisabeth Razongles, Marc Dessante, Aurélia Blanc, Romane Dubois et Samantha MORELL.
Pour les Divisions 3 : Floriane MOUHIBI, Katia SANMARTIN, Ingrid CASTUS, Valérie MAURY, Christelle DUBOIS, Myriam MACHET, Océane DUBOIS, Laura BLANC et Manon BLANC.
Nous les encourageons et leurs souhaitons pleine réussite.