Envie de participer ?
Coupe de France

Des nouvelles du Jambalaya Country Club...............

Ce week end de Pâques s'annonce riche en émotions pour les adhérents de l'association !!!!

En effet, une dizaine de danseurs se préparent à prendre la route en direction de DAX accompagnés de KARINE BLANC ( notre coach préferé!!!!) pour participer à la COUPE DE FRANCE DE COUNTRY & NEW LINE organisée par la FEDERATION FRANCAISE DE DANSE.

Nous serons fiers d'y représenter les villes de THUIR et PONTEILLA qui nous permettent tout au long de l'année de partager notre passion!

Nous tenons à remercier chaleureusement MR STEPHANE DE SOUSA, Directeur d'INTERMARCHE THUIR, avec qui nous travaillons en partenariat, pour sa gentillesse et son soutien.

Nous en profitons pour vous informer que le DRIVE d'INTERMARCHE sera complétement oprationnel dés la semaine prochaine!!!

Countryment vôtre

Soyeux heureux!!!!!!